Coulommiers - EUROPE ÉCOLOGIE LES VERTS Coulommiers - EUROPE ÉCOLOGIE LES VERTS
Groupe local
 Sommaire | La vie du Groupe Local | à la une | Réunions publiques | SPECIAL BYGMALION | Communiqués de presse | Agriculture- OGM- Produits BIO | COUPS DE GUEULE ! | Il va faire Bon Vivre à Coulommiers | Energies Renouvelables | FLASH SPECIAL | Résultats des Elections des bureaux de Coulommiers : Municipales ; Cantonales ; Régionales ; Législatives ; Européennes ; Présidentielles | GRENELLE DES ONDES/ technologies sans fil | Echos de campagne d’Eva Joly - Pendant la campagne présidentielle 2012 | Elections Départementales du 22 et 29 mars 2015 Canton de Coulommiers, Hélène TRAN QUAN & Yvon TREGOAT candidatEs, notre programme, nos propositions | Sur TWITTER
Recherche

DANS LA MEME RUBRIQUE :
- Vendredi 21 juin 2013 à 19h c’est tenue la FETE de la musique à Coulommiers au Théatre pour une classe sociale et pour une autre à Halle aux fromages qui prouvent ici la politique sociale mise ne place par la majorité. Nous vous avons entendu cherES ColumérienES !!!!!!!!!!!
 
- Contournement de Coulommiers.Les Seine-et-Marnais pénalisés par le désengagement de l’Etat. Le Président du Conseil général de Seine-et-Marne Vincent Eblé s’exprime sur la question du contournement de Coulommiers.
 
- SCOT : Schéma de Cohérence Térritoriale du Bassin de vie de Coulommiers, vous pouvez voir sur le site l’état d’avancement.
 
- Le Maire de Coulommiers Franck Riester vient de prendre un arrêté municipal sur la circulation des animaux sur la voie publique. Surveillez votre animal.......
 
- Devant la juge, l’ex-policier Philippe Pichon accuse sa hiérarchie. Harcèlement moral, discrimination politique et consignes illégales : lâché par l’institution policière, l’ex-commandant Pichon sort de sa réserve et son avocat fournit des documents à la justice pour étayer sa plainte.
 

Il va faire Bon Vivre à Coulommiers >

Nous, organisations politiques de Coulommiers (PS, PCF,LES VERTS, PRG, MRC, POI)
TOUS UNIS POUR LA DEFENSE DE L’HÔPITAL DE COULOMMIERS ! pour défendre la qualité des soins et l’emploi qui sont aujourd’hui gravement menacés dans l’hôpital public. Toutes les forces politiques de gauche sont rassemblées
Nous avons rencontré l’intersyndicale de l’hôpital afin de faire un point sur la situation actuelle et le devenir de l’hôpital de Coulommiers.

NOUS NOUS INQUIETONS

 Du flou savamment entretenu sur les intentions
réelles de l’Agence Régionale d’Hospitalisation quant à l’avenir même de notre hôpital, dans le cadre de la mise en activité du “SUPER” hôpital de Jossigny/Marnela-
Vallée actuellement en construction.

 De l’étranglement financier délibéré mis en place dans toute la France et, à Coulommiers, organisé avec l’accord d’une majorité des membres du conseil d’administration.
 Du projet de loi sur l’Hôpital présenté en janvier 2009 à l’Assemblée dont la seule cohérence est de rentabiliser les soins.

NOUS REVENDIQUONS

 Un accès aux soins égal pour tous, garanti par le maintien d’un service public de qualité. Votre santé ne doit pas dépendre d’une étroite logique comptable.

 L’annulation des suppressions de postes annoncées par le directeur de l’hôpital.

 Le maintien et l’amélioration des services existants.

Le Tract

NOUS EXIGEONS

 UNE RÉPONSE RAPIDE AUX INQUIÉTUDES EXPRIMÉES PAR LE PERSONNEL DE L’HÔPITAL ET LEURS SYNDICATS. LE SILENCE DE L’ADMINISTRATION NE PEUT PLUS DURER. LA DIRECTION DE L’HÔPITAL DOIT FAIRE LA TRANSPARENCE SUR SES INTENTIONS.

La Presse en parle
Le Pays Briard du vendredi 28 novembre 2008

 DES EXPLICATIONS CLAIRES DU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’HÔPITAL, FRANCK RIESTER, AUX HABITANTS DE COULOMMIERS ET DE SES ENVIRONS, FACE AU DEMANTELEMENT ORGANISE DU SERVICE PUBLIC HOSPITALIER A COULOMMIERS.

Notre excellent hôpital public de Coulommiers doit être défendu. Communiqué d’ANDRE GAILING, Maire de Coulommiers (1977-1980)