à la une >
En réponse à mon courrier pour mon inquiétude grandissante ou j’étais déjà bien intervenu lors de l’ouverture de la piscine de Coulommiers du soucis lié à l’inversion du carrelage non glissant qui c’est trouvé au premier étage et le carrelage glissant autour des bassins, il nous faudra marcher avec des nu pieds vu que le carrelage sera recouvert de produit chimique pour éviter de glisser
Monsieur le Président,
Des nageurs me signalent la dangerosité du carrelage autour des bassins, carrelage très glissant ayant entrainé un certain nombre de chutes d’adultes se déplaçant calmement.
Afin de prévenir un accident plus grave, qui engagerait la responsabilité de l’intercommunalité et de son Président, il me semble nécessaire que la commission de sécurité soit à nouveau consultée pour examiner de près ce problème récurrent
Il se dit même qu’il y a eu inversion de pose, les carrelages non glissants ayant été posés à l’étage, et les normaux autour des bassins.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’informer des démarches que vous comptez entreprendre pour résoudre ce problème.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’assurance de mes salutations distinguées
Yvon TREGOAT
Conseiller municipal à Coulommiers
Copie à M le Président de la commission de sécurité de Meaux
L’inauguration du centre aquatique etait en sptembre 2006, voir ici l’article.
Nous avons reçu un mail de la préfecture de Mr Gérard Gallet pour lui expliquer les faits, mais aucune suite à notre réponse.
 Réponse de M Franck Riester
|