|
Résultats des Elections des bureaux de Coulommiers : Municipales ; Cantonales ; Régionales ; Législatives ; Européennes ; Présidentielles >
Législatives 2007 : YVON TREGOAT candidat sur la cinquième circonscription de Seine et Marne >
Fondateur et porte-parole des Verts de l’Aubetin et des deux Morin, Yvon Trégoat a porté avec combativité en Seine-et-Marne les thèmes de l’écologie dans le champ politique, déclinant une pensée globale au plus près des citoyens. .Communiqué de Jean Desessard, Sénateur de Paris
A l’heure où les partis traditionnels font mine de s’intéresser à l’environnement, sans jamais oser prendre les mesures nécessaires, l’Assemblée nationale aura besoin de députés Verts courageux face aux lobbies de l’agriculture intensive, du nucléaire ou de la voiture.
Les territoires à la périphérie des grandes agglomérations ont besoin de représentants déterminés à enrayer l’étalement urbain, à la base d’un gaspillage de l’énergie, des terres agricoles et des paysages. La lutte contre l’effet de serre passe par un urbanisme maîtrisé, des transports collectifs accessibles et un rapprochement entre les emplois et les logements. Pour tout cela, les Verts ont des solutions concrètes.
Ancré dans la 5è circonscription de la Seine-et-Marne, Yvon Trégoat est le candidat capable de rendre l’écologie populaire.
Jean Desessard
Sénateur de Paris
|